Bonjour,
Ayant récemment acheté 3 modèles FRH des CFF Brunig locomotives ligne de vapeur (HG3 / 3 1065,

/ 4 208 et

/ 3 109 - ne demandez pas le prix total ...) J'ai maintenant des plans à rayures construire quelque BOB entraîneurs historiques de courir avec eux. HRF envisagent de faire des modèles du 2 conservés bogie BOB entraîneurs "Sommerwagen", donc je prévois 2 entraîneurs 6 roues et 1 6 roues fourgon pour fonctionner avec l'un de ceux-ci. Ernst Furrer, qui a construit une superbe mise en page de la Schynige Platte Bahn (présenté dans
Continental Modeller il y a un certain temps) a produit un guide sur la façon dont il a construit 1 de ces entraîneurs et je l'intention de répliquer ses efforts.
Mais d'abord, car ils constitueront la base de mes modèles, personne ne sait ce qui est arrivé aux 2 Bob Brown entraîneurs historiques sombres qui ne suivaient pas la réplique BOB "Kaiserwagen" du Blonay-Chamby lorsque le BOB a cessé la circulation des trains électriques vintage dans 2013? Je pensais qu'ils avaient été doué pour le Ballenberg Dampfbahn, mais si oui, ne semble pas être encore utilisés dans le cadre de leur flotte de transport?
Merci beaucoup!
Chris