par Beyer-Garrat » 17 10 2007 à 11:51
Compte tenu que nous en aurons un certain nombre ,disont des séquences ,quitte a en réaliser plusieurs, d'une dizaine de mns, au delà les visiteurs décrochent.
Je lance un appel à ce sujet a nos forumistes ,pendant Railexpo sur le réseau PME sera présent un sytéme informatique ou seront diffusés des photos de vos réalisations en voies étroites et métriques quelles soit en Hom, Hoe, 0n30 ,Gn15 ou autres.Le but étant de démontrer la vitalité des internautes PME qui ne sont pas seulements des écrivains de foras.
Ces photos permettant de réaliser des séquences d'une dizaine de mns , seront diffusés pendant toute la durée d'Exporail ,elles devront traiter de vos réalisations (les chemins de fer réels étant repris par les associations)
réseaux, constructions persos modéles ou bâtiments ,matériels du commerce ou kits .... Aucune sélection ne sera effectuée, dans la droite ligne de l'esprit PME. Vous pouvez bien entendu les signer si vous le souhaitez ,sous format JPEG ou BMP de taille max 1024x780 (ce qui me semble le mieux pour une fluidité d'affichage),elles peuvent être montées sous forme de présentation power point ou simplement gravées sur cd .
je me chargerai de la mise en place ,pour l'adresse d'expédition contacter moi par MP en n'oubliant pas de préciser votre pseudo PME avec votre envoi .le disque sera détruit (par effacement ) à la fin de l'expo ,aucune photo ne seras fournie à un tiers ou à une revue.
Merci de votre participation