Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
sirius18 a écrit: Que deviendra le BA.13 une fois remplacé par l'Unimog rail-route? Son avenir est-il assuré? Et le BA 14 qui sommeille sur une voie de garage? Cette manifestation sera-t-elle reconduite l'an prochain, histoire que je coche la date au plus tôt sur mon agenda? Merci d'avance.
pierre a écrit:Seulement il y a 2 bémoles. J'ai trouver que faire cela sur une journée n'etait pas suffisant, il aurait fallue le faire sur un week-end car meme en prenant les trains du matin il est difficile de tout faire. Je prend l'exemple des personnes qui voulais faire le chateau de Valençay on eu peu de temps pour visiter les ateliers. Après il ne faut pas prendre cela comme une critique. Ce n'est pas mon intention.
2eme bemole ( et la c'est la faute des visiteurs ) c'est que les visiteurs ont vraiment eu par moment des comportement d'enfant de 3 ans, car j'en ai vue se "battre" pour une place dans le trainet je ne parle pas de ceux qui pousse tout le monde pour diverses raisons (par exemple je me suis fait pousser car j'ai du reculer pour laisser descendre une personne en fauteil roulant et que j'ai donner un coup de sac a une autre personne sans le faire exprès et qu'il a cru je le bousculait).
Je pense a une photos de "la bete de calvi" montrant des pin's du B-A. Je pense que cela serait bien d'en refaire une serie et de faire une nouvelle série avec les nouveaux autorail du B-A. Je tiens juste à preciser que ce sont des choses à essayer de faire pour les prochaines portes ouvertes. (peut etre l'année prochaine). Et vraiment j'ai trouver que c'etait une très belle journée ( a part l'aimabilité des personnes).
Storm a écrit:Si au moins le 13 pouvait aller rejoindre le 12… Quitte même à utiliser le 14 comme réserve de pièces…
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités