Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Salut, En effet, cela va faire de nombreux trajets. Tu as de la place pour réinstaller ton matériel où tu vas le stocker ailleurs ? En tous cas, ce fût un vrai plaisir de suivre la restauration de ta bête, plein d'enseignements.
Stef
Steamy Stef CAV 1276 Un O&K, un ... A voir dans le fil adhoc
Bonsoir, Coupons par coupons, il reste la solution,je dépose derrière et repose devant.. Bon, d'accord ça risque d'être plus long et en bordure de route..... Bon courage pour la suite des aventures de la bête.
En fait j'utilise 2 tréteaux un peu solide, un étais et un palan à chaine. Je lève le coupon du coté où il reste de la voie, je pose deux chevrons en guise de rail et je glisse un lorry sous le coupon. Je repose le coupon et il n y a plus qu'a le pousser sur la voie en place. Après je fais un joli tas pour mes amis de nord.
Salut Alain! Belle remorque effectivement, et belle machine dessus, mais il me semblais que l'on avais plus le droit d'utiliser des remorques fabriquée avec des essieux de "récup"?? Bon apparemment ton déménagement avance bien? J-J
Oui ça avance. D'après ce que je sais , on n a plus le droit d'en construire (enfin si, tu peux en construire une, tu ne peux pas rouler avec.... ), mais si sa construction est antérieur à je ne sais plus trop quelle date, il n'y pas de soucis. On reparlera de la bête après le déménagement.
Le frigo aurait du rouler tout le week end pour notre foire du tacot ! ce n'est que partie remise pour 2021. Il sera garé à l'abri en attendant que son propriétaire remonte son réseau non loin de chez nous. En arrivant à Montmarault, Pétolat a voulu comparer sa remorque du frigo à la Culemeyer Allemande et sa citerne ! Conclusion : engin roulant super sympa PL .