Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
André Pélican as tu une idée de la date vers laquelle tu vas tirer les oreilles de ces deux petits cons en baie de Somme j'suis inscrit fin fuillet et debut août , et j'aimerai voir ça .
c'est quasi sur à 99 % !! je viendrais vous tirer les oreilles ... avec Mme Pélican !!! juste un souci d'agenda : pas toujours facile de dégager des congés quand on est indépendant .. ceci dit, dimanche, on circule à St Amand et je serais là !
Peut être que d'ici peut je vais avoir un degré de liberté niveau boulot assez élevé....il serait possible que je tente la baie de Somme dans ces eaux là. C'était prévu mais l'imminence d'une ruture de contrat a jeté un froid...ouate et scie