Vous pouvez vous fier à ce que Gilles vous indique sauf pour le bandeau inférieur, 140mm et l'ouverture 360mm
Où est la différence ?
Elle est dans l'espace où se trouve la voie, il y a là 10mm dans lesquels se trouve la voie de 4mm et 6mm de liège pour éviter de coller une sérieuse couche de ballast.
Nous employons du liège de 2mm et de 4mm.
Pour les néons, le meilleur résultat est obtenu avec la couleur 840 de Philips ou équivalent.
Il sera donc bon que Gilles corrige son post pour éviter d'en retrouver partout.
Pour les connections électriques, même chez les Saroulmapoul ils ne comprennent pas toujours.
La demande initiale était du rouge pour le rail intérieur, par convention donc le + à droite dans le sens de la marche.
De l'autre côté, le rail au bord du module en brun.
Il y a évidement de tout, genre du rouge et du noir, j'avais pas de brun chef ! On pense donc que le noir a remplacé le brun mais ça c'est trop simple, le rouge c'est le brun, le noir le rouge.
On va y remédier et je vais vous faire une photo des feeders que nous allons placer sous tous les modules qui ne l'ont pas.
Le feeder est en 0,75mm² multibrin ce qui permet de n'avoir aucune chute de tension à plus de 20m de l'alim.
En attendant le feeder, faites simplement sortir vos 2 fils par dessous.
Je ne veux pas que les magnifiques engins fragiles soient ouverts pour y placer des décodeurs et il serait vraiment bon d'avoir une partie en analogique. Selon les disponibilités nous essaierons avec Beyer-Garrat de trouver la meilleure solution d'implantation des modules.
Par contre nous employons de nombreux décodeurs très petits qui vont facilement dans les engins H0m et nous pouvons vous aider à le choisir selon l'engin et même vous le monter.
Pour les éclairages il est judicieux d'acheter une réglette néon toute faite, c'est moins cher et surtout moins dangereux électriquement.
Pour ne pas éclairer vers le haut, il y a un réflecteur de lumière avec une bande adhésive couleur chrome
Bon, maintenant j'arrête et j'attends les questions.