les francais parlent aux francais : quelques nouvelles du front :
debut de semaine, train avec un mecano que j'adore, j'ai insisté pour qu'il branche un meilleur sifflet sur la machine du jour... meme le chauffeur faisait une drole de tete...

En fin de semaine je me suis concentré sur la revision du petit cheval de la

2.La personne en charge des compresseurs s'est chargé de la partie mecanique, moi j'ai mis les isolations et enfin le coup de peinture (il m'a dit qu'il y avait plein de peintre francais connu alors c'etait pour moi...j'ai hésité à lui dire picasso mais il aurait pas compris ...

)

ces journées au depot sont tjs l'occasion de faire de jolie photos ...

attention au depart ...

message à l'attention du depot j'espere que vous avez bien pensé à tourner la page !!!

J'ai passé également une journée avec un chef du depot, pour faire le tour de certains fournisseur.On en a profité pour aller faire petit tour au depot de Steamrail l'assoc qui est venu il y a peu de temps ... et ils possèdent du BEAU matériel...
Hudson (fuel et stocker)

diesel a l'américaine

un salarié m'apprend que le samedi un essai va être fait avec une hudson au fuel et m'invite à venir, chose que je ne manquerais pas ...
pour la petite histoire le soir en revenant dans mon logement de fonction, j'ai l'étonnement de voir que tout est en chantier ... je passerai donc la nuit dans le salon et sans chauffage, bref camping comme m'a dit la French connection girl.