
Quelques nouvelles de l'infrastructure, avec le nouveau réseau qui commence à prendre forme.
A l'entrée de la gare, le débranchement de la 4ième voie "directe" prend forme, depuis la fin du circuit supérieur actuel. Le cœur et la seconde lame de cet aiguillage seront prochainement mis en place.
Contre-champs de la vue précédente. En arrière-plan, l'arrivée du nouveau réseau sur le circuit supérieur est en cours de terrassement. A gauche, la voie du circuit inférieur.

Le nouveau circuit traverse la gare sans arrêt grâce à la 4ième voie posée l'année passée. A la sortie de la gare, une nouvelle aiguille a été posée, afin de raccorder le nouveau réseau à la plaque tournante du dépôt. Ce nouveau raccordement (ainsi que son aiguille) est déjà opérationnel.


Toujours sur le nouveau circuit, la pose de l'appareil de croisement avec le raccordement de la seconde voie de la gare vers le dépôt est terminée.

A départ du raccordement du dépôt, le nouveau circuit est complètement terminé sur 200 mètres. En voici quelques vues, lors d'un parcours spécial avec l'autorail 41 SNCB.





Terminus provisoire pour l'autorail. Au-delà du "heurtoir", la voie est déjà posée sur plus de 100 mètres.


Cette voie nouvellement posée est déjà éclissée en partie, mais le bourrage reste à faire.

Les derniers coupons ne sont pas encore raccordés entre eux.

Le bout de la voie actuelle, à l'orée du sous-bois...

Dans le sous-bois, où le nouveau parcours décrit une grande boucle, le ballast est prêt à être déversé sur l'assiette.

De l'autre coté du nouveau réseau, ce dernier longera le circuit supérieur actuel. Le remblai de celui-ci a été fortement consolidé, grâce à du sable stabilisant fourni par l'Ecole Saint Joseph et à des anciens poteaux en bois.
