Je suis nouveaux sur le forum je voudrait vous dire que je trouve le rèseaux CFBS très bien j'y etait plusieur fois quand j'ai petit et j'ai bien aimè la ballade en train et c'est la aussi je doit l'avouer qu'il et n'est m'a passion des trains j'ai mainteant 22ans et je suis toujour aussi passionner et j'ai le rèseaux CFBS mon rêve un jour peut-ètre se rèalisera c'est de conduire l'une de c'est locomotive,mais mon metier me le permet pas de m'inscrit au CFBS et devenir bènèvole pour l'instant.
Je profite de se message pour dire que je suis en train de crèe se rèsaux virtuelement avec le jeux vidèo de simulation de train qui s'appelle Trainz railroad simulation 2006 que voici sur la photo.

Pour tout savoir sur ma crèation il suffit d'aller sur la rubriquer vos rèseaux du forum,et le sujet et CFBS pour le trainz 2006.
Comme je vois que 130HSP fait partir du rèseaux je voudrait savoir si sa lui dèrange pas de me tirez des photos de la gare de St Valèry-sur-somme,Noyelle-sur-mère,crotoy,cayeux etc... de face de chaque côte et aussi la remise a loco du Crotoy.Merci
Cela me serviras pour la texture.
@+