DECAUVILLE a écrit:Et comment était assuré le freinage? Y avait il des serres freins, ou les deux locos suffisaient?
La réponse à ta question est en partie dans la série de photos qui va suivre...

Après être parti de St Howard la rame circule dans la rue principale de Nambour....une belle parade pour la 031T Bundaberg/Fowler qui taille son chemin entre les voitures....
[center]

[/center]
Traverse quelques PN.....
[center]

[/center]
Un beau serpent dans la ville.....
[center]

[/center]
Le train entre dans l'usine de traitement de la canne......
[center]

[/center]
La partie freinage est assuré par le locotracteur EM Baldwin au cul du train et par la 031T Bundaberg. Les bins pour le transport de la canne à sucre n'étant pas équipés de système de freinage.....c'est pour cela que sur d'autres réseaux avec un profil plus accidentés on trouve les fameux wagons freins ( voir plus haut dans ce fil

[center]

[/center]
Voilou pour ce soir....
