Une expo PME ? après un forum ou tout le monde nous avait prédit que nous allions nous planter ?
hé hé..............

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Xtof a écrit:Ben l'andouille alors!![]()
![]()
Faites tout de même votre projet: Moi j'aime les mélanges savants vintage!
Rockandrail a écrit:matthieu a écrit:pelican a écrit: ceci dit, l'idée de Tyrphon ne doit pas rester en plan !!! mais pas pour Railexpo !et pas avec le pénible !!
les portes vous sont ouvertes pour le RAMMA 2009, si ça fait pas trop excentré pour vous. Suffit de me dire l'emplacement qu'il vous faut.
Quand au pénible, ferais mieux de ne s'occuper que de sa webtv non?!
Ca tombe bien, j'aurai une voiture neuve.![]()
![]()
Snapper a écrit:.....
J'adore le smiley du capitaine Haddock... Tu l'as choppé où ? Je voudrais le récupérer pour le Forum US
francois08 a écrit:Rockandrail a écrit:matthieu a écrit:pelican a écrit: ceci dit, l'idée de Tyrphon ne doit pas rester en plan !!! mais pas pour Railexpo !et pas avec le pénible !!
les portes vous sont ouvertes pour le RAMMA 2009, si ça fait pas trop excentré pour vous. Suffit de me dire l'emplacement qu'il vous faut.
Quand au pénible, ferais mieux de ne s'occuper que de sa webtv non?!
Ca tombe bien, j'aurai une voiture neuve.![]()
![]()
Ta voiture sera garée près du réseau dans le hall, comme ça pas de problèmes!!!
Beyer-Garrat a écrit:Question âge j'en parle d'autant plus librement que j'en ai 54![]()
![]()
![]()
![]()
Une expo PME ? après un forum ou tout le monde nous avait prédit que nous allions nous planter ?
hé hé..............
La Mouette a écrit:Snapper a écrit:La Mouette a écrit:Enregistre le gif et colle le sur ton serveur.
oui lol ça je peux faire, mais c'est la source pour voir si j'ai le droit...
Le quoi ?![]()
![]()
![]()
T'es sur PME là, pas sur droitdesgifsanimés.com !!
![]()
![]()
JCDan a écrit:Snapper a écrit:.....
J'adore le smiley du capitaine Haddock... Tu l'as choppé où ? Je voudrais le récupérer pour le Forum US
Hello Snapper !![]()
Je l'ai choppé où ?...bah sur le forum PME (2e page des smileys, celle qui se cache toujours dernière une autre...oh la vilaine !!
![]()
).
Chez PME, tout est bon !!!
![]()
![]()
Allez pour le "zigomard" en question :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...psst...on pourrait créer une rubrique BD spéciale.... jusqu'à temps qu'il change d'avis, hein Pelican ??![]()
j'ai de quoi faire...
![]()
![]()
Snapper a écrit:.....
.....
Allez, je pique tout vu que tout est bon sur PME![]()
Non, juste le bachi-bouzouk
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités