Réseau modulaire On30 à Railexpo 2008

Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican

Messagepar Beyer-Garrat » 20 02 2008 à 15:25

Question âge j'en parle d'autant plus librement que j'en ai 54 D6 :H1 :H1 :H1

Une expo PME ? après un forum ou tout le monde nous avait prédit que nous allions nous planter ?

hé hé..............

:demon1
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCFlT8znNgdMVARcDg51y8Zg
Beyer-Garrat
Laitons sont durs !

Messagepar pelican » 20 02 2008 à 15:31

Xtof a écrit:Ben l'andouille alors! :E6 :E8

Faites tout de même votre projet: Moi j'aime les mélanges savants vintage! #B6

ça, c'est pas gentil pour les andouilles !! C7
c'est certain que ce n'est pas ce genre de c.. ornichon (c'est vraiment pas gentil non plus pour les cornichons !!) qui va nous empècher de réaliser cela ailleurs ! bon, c'était parti de Rail Expo 2007 et cela semblait naturel de passer à Rail Expo 2008 !! mais comme le Comité Organisateur a décidé, nous (enfin, surtout moi!) nous passerons de Rail Expo !!
voir maintenant l'avis de Tyrphon, qui est indispensable : c'est lui qui s'est mouillé la chemise pour mettre en place ce projet !!
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
pelican
Chuck Squad, chenapan

Messagepar 130HSP » 20 02 2008 à 15:37

L'ambiance autour de vos réseaux (et dedans) étant probablement trop bonne et conviviale cela à peut être comme le disait Roger Giquel présentateur de "J.T." JT ,La France à peur. Ici c'est Rail expo qui à peur mais de quoi . Qu'allons nous à voir cette année ? plus de marchands .....

Je suis déçu pour vous et le mal que vous vous donnez pour présenter des réseaux sympatique et différents .

Suis plus que triste d'un tel DIKTAT.

L'esprit des LILAS est bien fané .
130HSP

Messagepar francois08 » 20 02 2008 à 15:42

Rockandrail a écrit:
matthieu a écrit:
pelican a écrit: ceci dit, l'idée de Tyrphon ne doit pas rester en plan !!! mais pas pour Railexpo ! #B7 et pas avec le pénible !! C7

les portes vous sont ouvertes pour le RAMMA 2009, si ça fait pas trop excentré pour vous. Suffit de me dire l'emplacement qu'il vous faut.
Quand au pénible, ferais mieux de ne s'occuper que de sa webtv non?! :?

Ca tombe bien, j'aurai une voiture neuve. :H1 :H1 :H1

Ta voiture sera garée près du réseau dans le hall, comme ça pas de problèmes!!! :sortie
On boit un coup???
francois08

Messagepar La Mouette » 20 02 2008 à 15:57

Snapper a écrit:
La Mouette a écrit:Enregistre le gif et colle le sur ton serveur. #B5

oui lol ça je peux faire, mais c'est la source pour voir si j'ai le droit...

Le quoi ? H6 H6 H6 H6 T'es sur PME là, pas sur droitdesgifsanimés.com !! :H1 :H1 :H1
La Mouette

Messagepar JCDan » 20 02 2008 à 16:01

Snapper a écrit:.....

J'adore le smiley du capitaine Haddock... Tu l'as choppé où ? Je voudrais le récupérer pour le Forum US D6

Hello Snapper ! :lol:
Je l'ai choppé où ? :D3 ...bah sur le forum PME (2e page des smileys, celle qui se cache toujours dernière une autre...oh la vilaine !! C7 C7 ).
Chez PME, tout est bon !!!
:H1 :H1
Allez pour le "zigomard" en question : :haddock :haddock :haddock :hidden :sortie
...psst...on pourrait créer une rubrique BD spéciale.... jusqu'à temps qu'il change d'avis, hein Pelican ?? :idea: :idea: j'ai de quoi faire...
:E5 :C9 :F5
Amicalement
Daniel (JCDan)
Époque III, HOe et voies secondaires (réseau en reconstruction...)
JCDan

Messagepar Rockandrail » 20 02 2008 à 16:12

francois08 a écrit:
Rockandrail a écrit:
matthieu a écrit:
pelican a écrit: ceci dit, l'idée de Tyrphon ne doit pas rester en plan !!! mais pas pour Railexpo ! #B7 et pas avec le pénible !! C7

les portes vous sont ouvertes pour le RAMMA 2009, si ça fait pas trop excentré pour vous. Suffit de me dire l'emplacement qu'il vous faut.
Quand au pénible, ferais mieux de ne s'occuper que de sa webtv non?! :?

Ca tombe bien, j'aurai une voiture neuve. :H1 :H1 :H1

Ta voiture sera garée près du réseau dans le hall, comme ça pas de problèmes!!! :sortie

Eh bien voilà! :H1
Prince Eclairé du Bruxelbourg
Rockandrail

Messagepar SteamyStef » 20 02 2008 à 16:33

Donc l'aventure peut continuer...
A voir avec notre ami 'Tyrphon'...
Le plus simple serait qu'il modifie le titre en éditant son premier message et en changeant le titre!

Vivement la suite de vos élucubrations #B6 #A8
Steamy Stef
CAV 1276
Un O&K, un ... A voir dans le fil adhoc
SteamyStef

Messagepar pelican » 20 02 2008 à 18:03

j'espère effectivement que l'aventure va continuer !! #B6
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
pelican
Chuck Squad, chenapan

Messagepar Xtof » 20 02 2008 à 18:24

pelican a écrit:j'espère effectivement que l'aventure va continuer !! #B6

L'aventure, c'est l'aventure! :A6

Go! Go! Go! Go! Go! Go! Go! #B6
Voies étroites, Idées larges!
Xtof
Smiley's addict and chatterbox !

Messagepar JCDan » 20 02 2008 à 18:36

Beyer-Garrat a écrit:Question âge j'en parle d'autant plus librement que j'en ai 54 D6 :H1 :H1 :H1

Une expo PME ? après un forum ou tout le monde nous avait prédit que nous allions nous planter ?

hé hé..............

:demon1

Hello ! :lol:
54 ans ???...mais il y a donc des p'tits jeunots sur le forum !! #B1 #B1 #B2
En tous cas les médisants sur le forum PME :x :x ...ils ne méritent que cela.... :F3 :evilguy :evilguy :barbare :barbare
...non mais !!! D4
À plus tard ! :D2
Amicalement
Daniel (JCDan)
JCDan

Messagepar Galloping Goose » 20 02 2008 à 18:52

Que rajouter à tout ça? :cry:
Comme Pélican (et d'autres) en tant que participant "potentiel" à ce projet je suis très déçu. Déçu, surtout par l'attitude de cette personne qui se proclame "du comité d'organisation" (quel comité? celui de Railexpo? celui du GEMME? du projet On30? on ne sait pas...). Ce Monsieur qui, à travers ces mails, effectivement, veut imposer ses vues (un peu difficile lorsque l'on part sur un projet "communautaire" comme celui-ci...), et qui fait parti de ce projet au même titre que nous, ni plus ni moins. projet, rappelons-le, lancé par Tyrphon. Comme quoi, on peut être une "pointure" en modélisme et avoir une mentalité déplorable....visiblement notre décontraction et notre état d'esprit doit choquer certains membres "influents" gravitant autour de Railexpo....pour en arriver à une telle censure, car comment qualifier cette attitude autrement?
Ne vous inquiétez pas, Monsieur (car je suis persuadé que vous nous lisez :wink: ), des expos il en existe d'autres, tout aussi accueillantes, organisées par des gens nettement plus sympathiques et connaissant le mot CONVIVIALITE. Je suis de ceux qui ont participé activement aux différents projets FDEM ou PME et je ne le regrette pas une seconde, et je crois aussi que, que ce soit au niveau des organisateurs ou des visiteurs qui ont pu nous croiser au détour d'une expo, personne n'a eu trouvé à redire sur notre "comportement" ou la qualité de nos "prestations". Mais ne vous inquiétez pas, je préfère rester de ce côté-ci de la barrière, avec les VRAIS amateurs. Je suis donc d'autant plus content que vous mettiez un point final à ce projet mort-né, car avec un tel état d'esprit, je doute fort que nous ayons pu aller au bout de celui-ci.
Désolé pour Tyrphon, qui risque fort d'être déçu à la lecture de ces lignes, et je m'excuse auprès des autres forumistes pour cette petite "disgression" (ce n'est pas dans mes habitudes...) , mais là, j'en ai un peu gros sur la patate.... :?
Bernard.

Lorsque j'ai le moral je fais du modélisme.
Lorsque je n'ai pas le moral je fais encore plus de modélisme....
Galloping Goose
Chuck Squad

Messagepar Snapper » 20 02 2008 à 20:00

La Mouette a écrit:
Snapper a écrit:
La Mouette a écrit:Enregistre le gif et colle le sur ton serveur. #B5

oui lol ça je peux faire, mais c'est la source pour voir si j'ai le droit...

Le quoi ? H6 H6 H6 H6 T'es sur PME là, pas sur droitdesgifsanimés.com !! :H1 :H1 :H1

E2 E3 E4 D1 ok, je prends le Gif sans rien demander à personne alors !
Snapper

Messagepar Snapper » 20 02 2008 à 20:03

JCDan a écrit:

J'adore le smiley du capitaine Haddock... Tu l'as choppé où ? Je voudrais le récupérer pour le Forum US D6

Hello Snapper ! :lol:
Je l'ai choppé où ? :D3 ...bah sur le forum PME (2e page des smileys, celle qui se cache toujours dernière une autre...oh la vilaine !! C7 C7 ).
Chez PME, tout est bon !!!
:H1 :H1
Allez pour le "zigomard" en question : :haddock :haddock :haddock :hidden :sortie
...psst...on pourrait créer une rubrique BD spéciale.... jusqu'à temps qu'il change d'avis, hein Pelican ?? :idea: :idea: j'ai de quoi faire...
:E5 :C9 :F5

Allez, je pique tout vu que tout est bon sur PME D6 D7 Non, juste le bachi-bouzouk #B6
Snapper

Messagepar JCDan » 20 02 2008 à 20:13

.....
Allez, je pique tout vu que tout est bon sur PME D6 D7 Non, juste le bachi-bouzouk #B6

Hello ! :lol:
OK ! Tout est bon dans le c... (comme la chanson !!:H1 )...non, à prendre #B1 #B1 ......surtout en ce moment, le "Staff" du forum (:C8) semble bien occupé à autre chose... :C4 #B8
:meuh :699
Bonne soirée ! :D2
Amicalement
Daniel (JCDan)
JCDan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!