Il sont tous faits par Madame et pâtinés par Monsieur...

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Si tu veux, j'au un grand grenier chez moiLa Mouette a écrit:Soit ça te donne envie de remiser Binic au grenier ... E7
cfcdn a écrit:....
Par contre, pour ceux qui veulent en savoir plus sur le RB je conseille le livre de Gordon Gravett paru aux édition Oakwood Press qui est à mon avis le livre de référence sur le sujet. Inconvénient : il est en anglais. Par contre je crois qu'il est à un prix abordable : 18€ - à vérifier (je sais que l'ACFCdN en avait commandé dernièrement. il en reste peut être si certains sont intéressés).
Je pense que fabien va te répondre demain. Mais dans tous les cas, je pense qu'on peut s'arrangerjj.cm a écrit:cfcdn a écrit:....
Par contre, pour ceux qui veulent en savoir plus sur le RB je conseille le livre de Gordon Gravett paru aux édition Oakwood Press qui est à mon avis le livre de référence sur le sujet. Inconvénient : il est en anglais. Par contre je crois qu'il est à un prix abordable : 18€ - à vérifier (je sais que l'ACFCdN en avait commandé dernièrement. il en reste peut être si certains sont intéressés).
Pourrais tu me dire s'il vous reste un exemplaire de ce livre ? Il m'interesse et je ne l'ai pas
Je me renseigne plus précisément et je te confirme ça par message privé (normalement dans la journée).jj.cm a écrit:Pourrais tu me dire s'il vous reste un exemplaire de ce livre ? Il m'interesse et je ne l'ai pas
bernardhenri a écrit:Russel,
Je découvre les photos de Gordon Gravett: elles poussent à bien faire!
Je ne le connaissais qu'au travers de son livre qui m'a bien aidé pour les plans de voies ainsi que pour les bâtiments de mon réseau.![]()
Il faudrait peut-être l'inviter sur ce forum?
cfcdn a écrit:Je me renseigne plus précisément et je te confirme ça par message privé (normalement dans la journée).jj.cm a écrit:Pourrais tu me dire s'il vous reste un exemplaire de ce livre ? Il m'interesse et je ne l'ai pas
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain, Google [Bot], Tram47 et 13 invités