Au retour, il faudra que je fasse d'autres arbres, qui ont migré d'un côté à l'autre du diviseur scénique entre le samedi et le dimanche

, que je restaure tout ça (parce que la couleur des flocages a passé en presque... 40 ans quand même), que je remette des fils électriques partout et que je finisse l'hôtel-restaurant, dont certains volets fermés sont dus au manque de temps pour réaliser les fenêtres !
Comme quoi y'a pas que le club TGV 086 qui s'est confronté aux heures qui ne font que 50 minutes

...
----------------------------------------------------------
Dimanche soir, il était temps de tout remballer.
Ceux qui font des expos savent que, si tout entrait parfaitement dans la voiture au chargement, ça déborde toujours de partout lorsqu'on veut tout remettre en place comme à l'aller. Même si l'on n'a pas fait d'achats.
Hé bien là, tout est parfaitement rentré ! Mieux, le siège passager, encombré à l'aller, était vide au retour !
Et c'est tant mieux car je devais raccompagner Jean-Pierre à la gare et que même Pirouette-le-chat n'avait pas le droit d'être sur mes genoux lorsque je conduisais

.
Un gag, complètement hors sujet : il y avait 2 Zx identiques de 1995 à la couleur près sur le stationnement réservé aux exposants :
Pour RailExpo, j'espère avoir récupéré ma C3 avec de beaux "airbags" non explosifs... et un coffre ridicule !
J'ai déjà l'idée d'un nouveau réseau bouclé et indépendant, 50 x 70 cm environ, léger, qui représentera une

avec des

un peu partout.
Et un

en guise de

.
Voualà !