Quand ca ne roulait plus et que l'on parlait d'abandon, tout le monde pleurait et disait que c'était honteux...
Aujourd'hui, on construit de quoi abriter le matériel (et en plus dans le style CFD), on refait des chaudières neuves, on repeint les autorails dans une livrée enfin historique, on refait les ouvrages d'art, on sécurise (faut il rappeler la mort d'un chef de train à l'époque, avec des "rambardes en inox", cela aurait peut être été évité...), on investit dans du matériel (historique en plus: les BB 400 !), mais cela n'empêche pas les éternels insatisfaits d'encore et toujours critiquer...
Je me permet de rappeler que c'était ce qui se fait maintenant (avec certes suppression de Tournon etc etc) OU la
disparition du Mastrou.
Personnellement mon choix est fait et je me réjouis de tout ce qui se passe dans le vivarais

PS:
Pour se rendre compte de l'ampleur du travail, il y a 81 pages passionnantes sur le forum train, de mai 2011 à aujourd'hui:
cliquez ici