Rockandrail a écrit:Beyer-Garrat a écrit:Bel effet de profondeur Rock, la surface de tes troncs et la teinte grise de ceux-ci vont-elles êtres travaillées ?
Oui, comme les plus gros à droite.
Merci m'osieu

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Rockandrail a écrit:Beyer-Garrat a écrit:Bel effet de profondeur Rock, la surface de tes troncs et la teinte grise de ceux-ci vont-elles êtres travaillées ?
Oui, comme les plus gros à droite.
Rockandrail a écrit:pelican a écrit:superbe !! mais .. le feuillage ne devrait'il pas être plus haut ?? pour dépasser les arbres peints en arrière plan ??
ceci dit, c'est déjà époustouflant comme ça !!
Je vais en mettre un de plus tout en haut à gauche. Il dissimulera le feuillage du fond. Et un deuxième sans doute. Faut que j'en rediscute avec Jeanmi car je n'ai pas bien compris où il voulait le mettre.
pelican a écrit:Rockandrail a écrit:pelican a écrit:superbe !! mais .. le feuillage ne devrait'il pas être plus haut ?? pour dépasser les arbres peints en arrière plan ??
ceci dit, c'est déjà époustouflant comme ça !!
Je vais en mettre un de plus tout en haut à gauche. Il dissimulera le feuillage du fond. Et un deuxième sans doute. Faut que j'en rediscute avec Jeanmi car je n'ai pas bien compris où il voulait le mettre.
je crains le pire !!
BEn a écrit:Rock, ton module est magnifique!
Rockandrail a écrit:N'en jetez plusPour aller à Rail Expo, de toute façon, faut bosser car le niveau est passablement élevé. Et à part notre mouette qui nous dévoile sa construction, on ne voit rien de ce que font les autres. Attention au coup de massue!
Canard a écrit:Rockandrail a écrit:N'en jetez plusPour aller à Rail Expo, de toute façon, faut bosser car le niveau est passablement élevé. Et à part notre mouette qui nous dévoile sa construction, on ne voit rien de ce que font les autres. Attention au coup de massue!
Ben, aux dernières nouvelles, seulement deux modules nouveaux : le tient et celui de Gilles.
Canard
Canard a écrit:Rockandrail a écrit:N'en jetez plusPour aller à Rail Expo, de toute façon, faut bosser car le niveau est passablement élevé. Et à part notre mouette qui nous dévoile sa construction, on ne voit rien de ce que font les autres. Attention au coup de massue!
Ben, aux dernières nouvelles, seulement deux modules nouveaux : le tient et celui de Gilles.
Canard
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jpfurka, padlz et 41 invités