Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
blanc misseron a écrit:Quel que photos en plus de TDS.
C'est ça la pelle du 18 juin? Bravo, superbe, merci pour ce travail. Va falloir que je travaille au corps mon ministre des loisirs pour faire une excursion dans le quartiers
Les vacances sont finies pour moi, et retour au Musée les choses avancent malgré la conjoncture et notre environnement.
Les banquettes du de Dion JM ex CDN sont terminées, la tôlerie de la TIV avance et sera bientôt peinte, le châssis qui va servir à la voiture du Lot reçoit ses différents éléments de frein. D'autre part nous somme entrain de remonter les briques de notre aubette.
Merci pour les nouvelles, content de voir que les chantiers progressent.
Je suis désolé de ne pouvoir être aussi présent qu'avant dans les chemins de fers réels, je n'ai plus droit aux semaines de 8 jours et aux journées de 26 heures (plus de RTT).