Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Pourquoi parles-tu comme maître Yoda? (Dis nous, l'Etat des cons gèrent)
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont Pape de la Tyrphonisation et du ponçage des stries. "Striez striez, On en tirera toujours quelque chose!" http://photos.tyrphon-trains.fr/.
Parti du bureau à Ciney à 14h00. Arrivé à la maison à 16h30. C'était le bordel à Ciney. Je suis revenu par le viaduc. Le rejeton, lui, est parti par la rue St Jacques. Il vient de sonner. Tout est bloqué à l’hôpital.
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD
Espérons que les TGV et les TER vers Saint Amand fonctionnent correctement demain !
Message au fournisseur de couque : elle était peut être un peu mollassonne à Sedan mais je viens de retrouver un morceau : sa réputation de dureté n'est pas usurpée ! C'est du top !
Heu l'autre sa nappe était plus sale que la mienne !! Et son gilet aussi !! Et il y a des photos !!
tres bon le couscous d'ailleurs !!
merci à l'equipe de saint Amand, tres bon accueil et niveau activité commerciale plutôt une bonne journée !
Gilles, ex-Modéliste Indépendant "Quand La Mouette a pieds il est temps de virer !" "Pingouins dans les champs Hiver méchant !" Le Guerrier Dragon a dit : "On ne facture pas la topissitude ! Ni la séductivité !!" Mr & Mme Sinmalo-Alanagecépas-Delatarte ont un fils !! La table des matières de mes élucubrations "Binicaises" ! Binic est au H0m français ce que De Gaulle est à l'Histoire de France du XXème siècle ! Plus jamais de H0m ...