Opérateurs privés ou Grande maison, il faut de l'argent c'est le nerf de la guerre ou comment perdurer quand les finances manquent?
Je pense que la politique du TOUT TGV montre ses limites et il n'y avait pas besoin de faire Science Po pour savoir qu'on allait en arriver là.
Le cercle vicieux (pour ne pas dire "porno"): -baisse de la clientèle > réduction des prestations > remplacement par des bus pour les courses les moins fréquentées > diminution des recettes voyageurs > études des rendements > diminution des entretiens au stricte nécessaire > et on recommence jusqu'à ce qu'on se rende compte que le refinancement de la ligne se chiffre en millions

!
N'avez-vous pas connu tout ça, pour les plus anciens, avec la fin des réseaux départementaux???
Mais il y a des exceptions, même en France et sur le réseau SNCF, par exemple: Morteau - Chaux de Fonds et sûrement d'autres heureusement!
Pour citer Reymond Barre: j'aborre la politique politicarde

! Mais c'est EUX qui décident à notre grand-dame qu'on devrait écrire "damne" provenant d'enfer et damnation

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