Bon, allez on passe à la suite.
On s'est arrêté au fameux passage à niveau. Depuis cette date, la pose de la voie avance au gré des différents chantiers.
Mais je ne vous ai pas encore montré comment nous avons ballasté une grande partie du parcours.
Hé bin, voila:
Grace au prêt d'un engin par une entreprise locale, le ballast, du vrai, tout neuf, en provenance directe de la carrière qui approvisionne les chantiers de RFF comme par exemple la LGV Rhin Rhône, a été mis en place.
Ensuite la voie est nivellée, puis bourrée
ce qui donne ceci
Le raccordement vers la voie originelle du fort se met en place
Un aiguillage initialement sur traverses métallique est reconfiguré avec des traverses bois
. (J'suis l'tirefonneur de la voie.....sur l'air du poinçonneur des lilas)
Mais de la a raccorder cet appareil au PN, y a encore du boulot!!!
Le raccordement est effectué sous la neige (pas loin de 10cm) le 28 janvier 2007.
. C'est la première circulation du train en ligne

- IMG_5454.jpg (50.58 Kio) Vu 6628 fois