Cette portion de voie est en fait toujours celle de la ligne 80 (et dérivés).
Dans ton dos par rapport à la photo, le tram quittait la chaussée venant de Trazegnies et s'engagait dans cette impasse.
Aux pieds des arbres en arrière-plan (le bout de l'impasse), la voie rentrait dans un site propre contournant un terril et débouchait après un PN dans le centre de Chapelle-lez-Herlaimont. La voie reprenait ensuite la route principale venant de Trazegnies à hauteur du pont de la ligne SNCB 113 (à coté de l'atelier Infrabel de Bascoup)
Dans le site propre, la voie est toujours présente, jusqu'au PN, bien que les trams aient disparu du paysage en 1986. (L'ASVi y est passée pour la dernière fois en 1989).
Si tu repasses par là, tu verras qu'il ne manque que 3/4 mètres entre le fond de ta photo et le début des rails encore en place.
Ce "détour", puisque que la chaussée principale rallie en droite ligne Trazegnies à Morlanwez, était destiné à desservir le centre de Chapelle.
