chose promise, chose due !!!!
Jeudi, en Hollande, on est parti à la recherche du RTM : tram vapeur en voie métrique, le long des dunes, à ± 50 km de mon voilier!
http://www.rtm-ouddorp.nl/Evidemment, je n'avais pas l'adresse, juste la localité ! au hazard, on s'est arreté sur un parking le long d'une plage, Mamy Pélican a vu de la fumée .. on a grimpé sur une dune ... et on a vu le train !!!
bon, j'avais pas mon APN .. et Mamy non plus ..
(je me demande pourquoi je l'emmène !!)
j'ai quand même 2-3 photos avec mon gsm !
Elle est pas belle, la vie ???
on est arrivé en fin de journée au dépot (pas évident à trouver !!) et les bénévoles étaient occupé à ranger le matériel pour la fermeture ! On a donc juste vadrouillé un peu dans le matériel, avant de quitter !! mais on reviendra, c'est super comme endroit !
Juste un bémol : de ce côté, certaines plages sont accessibles en voiture, et les parkings proches sont occuppé par des hordes de caravanes et mobilhomes allemands .. et on voit qu'ils sont habitués : l'occupation est complète !!
heureusement, le dépot est épargné !!
comme le camping sauvage est interdit en Hollande, au soir, c'est le branle moi ce con là ... et on a décampé vite fait avant que la wermacht envahisse l'autoroute !