Je n'ai pas vu le temps passer...Beyer-Garrat a écrit:Presque deux ans pour le hors série cfcdn .

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Je n'ai pas vu le temps passer...Beyer-Garrat a écrit:Presque deux ans pour le hors série cfcdn .
cfcdn_bis a écrit:Russell a écrit:Bon j'arrête pour ce matin....
Mais là je viens de remettre la main sur une LVDR du 17 janvier 1960 consacrée entièrement au RB....![]()
Je ne peux pas résister à vous montrer la couverture!![]()
![]()
![]()
Qui sait où je peux l'acheter (ou au moins des photocopies) ? Parce que sinon, j'ai bien une solution pour le récupérer mais je ne suis pas sûr que Russel veuille bien !
Oui... Jeckle et Heckle ont bien reçu le cadeau de Russel et ils le remercient vivement !Russell a écrit:Te casses pas Canard, j'ai déjà envoyé des copies à Jeckle... A7
Pour prendre la défence des corbeaux, c'est à leur inssu qu'on leur a donné ces surnom là. Ils était plus habitués aux "petits bonics" ou "petits cons" mais bon... Personnellement ça ne me dérange pas puisqu'il parait que Jeckle est le plus "raffiné"scoot a écrit:Un canard, des corbeaux duettistes, un pélican, une mouette..C'est plus un forum![]()
![]()
C'est vrai que ce matin lorsque j'ai découvert ça, j'ai éclaté de rire devant mon ordi ! Par contre je suis déçu que je ne sois pas Jeckle car je suis quand même le plus raffiné en vraicfcdn_bis a écrit:Pour prendre la défence des corbeaux, c'est à leur inssu qu'on leur a donné ces surnom là. Ils était plus habitués aux "petits bonics" ou "petits cons" mais bon... Personnellement ça ne me dérange pas puisqu'il parait que Jeckle est le plus "raffiné"scoot a écrit:Un canard, des corbeaux duettistes, un pélican, une mouette..C'est plus un forum![]()
![]()
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités