Foi d'un non fumeur même pas repenti et n'ayant même jamais tiré une latte de sa vie. Marre des interdictions.

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
130T a écrit:Rodolphe a écrit:130T a écrit:Et on notera avec plaisir que , cette année , Rail Expo a embauché un ENARQUE pour réaliser le plan de l'expo .
Les noms des stands écrits dans tous les sens , une numérotation parfaite : le 27 à coté du 42 , le 78 à coté du 23 etc . On retrouve enfin toute la poésie des secondaires à voie étroite !
130T , au Bar de la Marine au Crotoy
Quand on ne sait pas, on demande... Mais là je n'ai même pas envie de répondre. Si tous les surdoués des forums mettaient en application leurs immenses talents d'organisateurs, nous serions vraiment heureux de venir à leurs expositions, si si, vraiment, ce serait fabuleux à n'en pas douter !
Rodolphe
Bonjour Rodolphe
Je te prie de recevoir toutes mes excuses . Je ne pensais pas te faire du mal en commentant un plan . Je suis sincèrement désolé .
130T
Buffalo Bill a écrit:Ainsi vous resterez en odeur de sainteté...
gilles a écrit:Roro tu amènes des bières fraiches (je sais pas des philomen par exemple ou des coreff) pour nous désaltérer après nous être affairés ...????![]()
![]()
![]()
![]()
Pirlouit95 a écrit:J'espère surtout que Rodolphe à fait le plein de MinitrainS.
Vivement le samedi.
gilles a écrit:Cette saloperie au pétrole de l'Erika !!!! Pire que la bouillie d'avoine ou le lait ribot !! Sont fous ces Bretons !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 67 invités