Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
récup'61 a écrit:Voici ce que je viens de regarder sur Y--Tutube :
Ah, revoir ces automotrices ex N ST C M et les voiture dites "impériales" des ex CF de la Hte Saône quelle nostalgie !
Mais quel est donc ce tracteur qui hâle ces véhicules, sûrement pas un "Chaptrac" pourtant fabriqué non loin de là ?
Une construction artisanale ?
Rien n'aurait valu un LATIL !!!
récup'61 a écrit:Voici ce que je viens de regarder sur Y--Tutube :
Ah, revoir ces automotrices ex N ST C M et les voiture dites "impériales" des ex CF de la Hte Saône quelle nostalgie !
Mais quel est donc ce tracteur qui hâle ces véhicules, sûrement pas un "Chaptrac" pourtant fabriqué non loin de là ?
Une construction artisanale ?
Rien n'aurait valu un LATIL !!!
Patrick ze rabbit Deludin a écrit::F5
Ce qui reste d'un Unimog![]()
!
Finalement, il a déjà presque la cabine d'un Latil-Brimont :
Plus qu'à faire le reste, ce qui protégerait la mécanique.
Mais il y a d'autres priorités, comme déboucher les réseaux d'eau pluviale.
Une question bête :
Je n'ai pas compris le sens de ces manœuvres.
Tout sortir pour mieux ranger le dépôt atelier?
J'espère que ce dernier est sauvegardé (ça doit être écrit quelque part mais je n'ai pas le temps de chercher).
louisdixhuit a écrit:récup'61 a écrit:Voici ce que je viens de regarder sur Y--Tutube :
Ah, revoir ces automotrices ex N ST C M et les voiture dites "impériales" des ex CF de la Hte Saône quelle nostalgie !
Mais quel est donc ce tracteur qui hâle ces véhicules, sûrement pas un "Chaptrac" pourtant fabriqué non loin de là ?
Une construction artisanale ?
Rien n'aurait valu un LATIL !!!
Les voitures ex Haute Saône vont partir?
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], sirius18 et 23 invités