Bonsoir, ou bonjour à tous (tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce message

,
Vous aurez remarquez que je ne suis plus très présent dans le ferroviaire tant dans le réel que dans le virtuel, la raison n'est en aucun cas liée à un désaccord avec quiconque d'entre vous, mais uniquement liée à ma petite personne (la vie n'est pas facile et le temps n'est pas extensible à volonté, je pense qu'étant dans la préservation ferroviaire vous pouvez le comprendre

)
Je suis bien entendu très atristé par les cambriolages qui on eu lieu au MTVS et dans d'autres associations, mais suis heureux de voir que vous êtes nombreux a vous mobiliser pour ce combat de tous les jours qu'est la sauvegarde d'un patrimoine technique ignoré par la majorité des gens.
Content aussi de voir que les CP reçoivent enfin de nouveaux autorails (même si il en faudrait le double !).
Sympa a M Bejui de venir sur ce forum.
Je serai de toute façon toujours solidaire de votre passion, qui reste la mienne, de votre combat, qui reste le mien même si je n'ai que peut de moyens techniques ou financiés pour vous aidez.
Allez, un petit insolite à présent, j'ai trouvé une ligne à voie métrique plus courte que celle du MTVS (il vaut mieux en rire que de se morfondre).
Vu ici:
http://www.railfaneurope.net/pix_frameset.htmlVIVE LE CHEMIN DE FER ! VIVE LA VOIE ETROITE !A+