Mais pouvons nous avoire une traduction de cette article.
L'anglai et moi

Merci a+
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
blanc misseron a écrit:MERCI hektor pour cette tradution.![]()
![]()
blanc misseron a écrit:Ci il y à un concoure de la locomotive la plus propre, je pence que le MTVS est bien placer![]()
SteamyStef a écrit:Je ne sais plus où j'avais entendu ou lu la chose mais sur le Ffestiniog, il y a tellement de monde dans la liste d'attente pour la conduite vapeur que les personnes concernées sont invitées à montrer leur attachement en les bichonnant continuellement.
Stef
cheminot a écrit:blanc misseron a écrit:Ci il y à un concoure de la locomotive la plus propre, je pence que le MTVS est bien placer![]()
Effectivement, les machines du MTVS sont très propres, mais viens faire un petit tour au Pays-de-Galles pour prendre une leçon de nettoyage de cuivres au Brasso!
Le dôme de la fairlie "Earl of Merioneth" (en fin de journée...)
La cabine de la 021 "Talyllyn" (ce n'est pas une machine musée mais une machine en pression qui a déjà fait un aller-retour).
Les plaques de "Talyllyn" (notez les petites gouttes d'eau qui ne peuvent que ruisseler sur la peinture vu le nombre de couches de vernis!).
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], rms olympic, Tyrphon et 14 invités