voilà un premier exemple, légèrement revu par Photoshop.

Bon, par temps gris, ça ne fait pas de miracles!
C'est l'arrivée à Obergraffendorf d'un train venant de Gresten, en 1976.
A suivre.
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Tyrphon a écrit:Quand même, Gilles, quand une photo est agréable à regarder, c'est quand même mieux.
Et pour l'intérêt documentaire, il vaut mieux que les couleurs soient à peu près justes. C'est fou ce qu'une photo couleurs peut mentir...
Allez, je me remets au travail, ravi de trouver quelqu'un qui s'intéresse à mes vieilleries.
Tyrphon a écrit:
Sur la 2e photo, la 040T du Steyrtalbahn, qui assurait le service marchandises jusqu'à Klaus. Reconnaissez vous le type KDL qu'on retrouve à Froissy et à Pithiviers, et même à voie normale sur la Doller? Ah, si quelqu'un sortait ce modèle en HOe ou Oe, qu'est-ce qu'on pourrait faire comme transformations!
Allez, au boulot!
POMidi a écrit:Mes priorités personnelles vont à la voie de 76 puis aux autres secondaires métriques. J'aurai tendance à privilégier les documents apportant un éclairage historique soit sur l'infrastructure, le matériel, l'environnement, l'ambiance.
...
En ce qui concerne ma "voie de 76 attitude", rassure toi ce n'est pas mon seul pôle d'intérêt mais j'ai été séduit par ces gros trains miniatures qui roulent dans les verts alpages.
Salutations amicales.
Pierre
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités