Bon, tout le monde semble rentré et à bon port ( La famille La Mouette nous a envoyé un texto pour dire qu'ils étaient arrivés à bon port

). En tout cas un superbe week-end organisé par les VFV. on en a pris plein les yeux (et le nez

). Mais que de belles images, que de monde, et quelle ambiance. Dommage que , tous les jours, nous avons eu droit à un bel orage, je pense qu'il était venu avec la Corpet des CDN....malgré quelques "boulettes" de ma part, Dunières a plutôt bien fonctionné, c'était sa première sortie et nous avons un peu essuyé les plâtres....

. J'ai eu bien souvent peur durant ce week-end car, avec l'affluence dans le local de Montfaucon, le réseau avait une fâcheuse tendance à osciller et à tanguer, tout cela n'arrangeant pas les jonctions entre les modules. En tout cas j'ai été bien content de rencontrer des visiteurs qui connaissaient le coin et qui m'ont donné quelques précisons sur certains bâtiments, et de constater qu'il n'y avait pas trop d'anachronismes malgré le peu de documents anciens dont je disposais. j'ai rencontré aussi avec plaisir quelques forumistes sympathiques, d'autres ont préféré rester dans l'anonymat, dommage....
Petite mauvais surprise en rentrant puisque un des montants d'un module s'est cassé net durant le transport. il faut dire que la voiture était plutôt remplie....va falloir trouver une autre solution pour les prochaines sorties....et va surtout falloir réparer.....
@ Pascal: l'année prochaine? doucement, doucement, je ne sais pas si j'aurai fini Raucoule, d'ici là.....

Bernard.
Lorsque j'ai le moral je fais du modélisme.
Lorsque je n'ai pas le moral je fais encore plus de modélisme....