Je pense qu'il est encore possible d'en trouver des neuves en Allemagne (de l'est) . Illustration sur le fil "éclairons nos lanternes" au petit train de St Amand. Elles conviendraient parfaitement à ta machine.

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
henschel13070 a écrit:Oui je crois que tu as raison , il faudra voir l'état aussi.
Le problème , la loi de l'offre et de la demande , tout ce qui est rare est cher , un éjecteur à un euro est rare donc , il est chère!!!!lol
Bon , vu que j'ai de la chance pour l'instant, dans votre fourbi , auriez vous un support FANAL pour nos amis Français, lol ,de ce type a me vendre? Il m'en manque un également , sinon , je vais voir dans une fonderie mais pour une pièce ;??????
Merci d'avance pour votre collaboration
oliv
RER C a écrit:En parlant de Lanterne, en Belgique je ne sais pas, mais en France en ce qui concerne celles a l'avant des locomotives, le terme approprié n'est-il pas plutôt Fanal ?
En tous cas félicitation Henschel13070 ta locomotive est superbe. Bon courage pour la restauration.
rail1435 a écrit:RER C a écrit:En parlant de Lanterne, en Belgique je ne sais pas, mais en France en ce qui concerne celles a l'avant des locomotives, le terme approprié n'est-il pas plutôt Fanal ?
En tous cas félicitation Henschel13070 ta locomotive est superbe. Bon courage pour la restauration.
En Suisse, comme en Belgique, c'est le mot "lanterne" qui est d'usage. Chez Gecomodel aussi!
Une recherche d'images par google avec fanal & locomotive donne 620 occurrences. Avec lanterne & locomotive, c'est le centuple!
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités