Oui, j'ai aussi repéré aussi cette intéressante adresse

, bien que je n'y aie pas séjourné...
Allez savoir pourquoi, Madame ne m'a pas paru très enthousiaste à l'idée d'une chambre "avec vue sur le dépôt" !
Puisqu'il est question de Wernigerode et de son dépôt qui, effectivement, ne s'endort jamais tout-à-fait

, voici quelques photos de 2009 au soir du retour d'un "Tradizionzug": une heure après l'arrivée du train nous étions encore une poignée d'amateurs de diverses nationalités sur le petit "belvédère" à observer la "toilette" des deux Mallet quand, n'y tenant plus, nous nous sommes aventurés dans le dépôt (en principe interdit aux visiteurs) pour assiter de plus près aux opérations: comme nous n'étions pas très nombreux - et prudents - le personnel, bon prince, nous a laissé faire...

... Un très grand moment en compagnie ces belles machines !

Pendant ce temps, on aperçoit une "Neubaulok" qui rentrait aussi au dépôt; je l'ai déjà dit sur ce fil, mais la profusion de machines en mouvement sur le Harz

est la première chose qui surprend l'amateur habitué à l'ambiance des c.f. touristiques, sur lesquels ne roulent en général qu'une, voire deux, locomotives à la fois...