Réseau modulaire On30 à Railexpo 2008

Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican

Messagepar didier28 » 20 02 2008 à 11:27

SteamyStef a écrit:
pelican a écrit:mauvaise nouvelle !!! :? le réseau On30 ne sera pas !
à cause d'un individu qui voulait absolument tout régenter : il fallait que ce réseau soit "con" forme à ce qu'il voulait, sans tenir compte de tout ce qui avait été décidé avant SON arrivée !! n'étant pas d'accord avec ses vues de l'esprit (et quel esprit !! :H2 ) j'ai donc envoyer un mail demandant que l'on revienne a ce qu'on avait décidé, c'est à dire un réseau style FDEM ou PME : une succession de modules, avec un retour arrière pour faire circuler des convois , et pouvoir discuter avec le public pendant que ça roule ! Môssieur voulait un réseau avec des possibilités de manoeuvre, pour "opérer" pendant que le public regardait ses manoeuvres !
je lui ai donc signifié que je ne voulais pas ce genre de réseau, n'ayant aucune envie d'"operer" ... ce genre de réseau est vite fatigant pour les opérateurs, et il faut absolument assurer une présence continue pour que le réseau fonctionne ! et que cette décison n'était pas négociable, puisque tout le monde était d'accord avec un réseau bouclé, avant que le gugusse débarque !
nous avons reçu une réponse digne de ce genre de personnage ... admirez !! C7
Citation:
Je crois que vous n'avez pas compris. Puisque ce n'est pas négociable, il
n'y aura donc pas de grand réseau On30 à RailExpo 2008. Et cette décision
est irrévocable.

Machin..
Pour le Comité d'Organisation

il est bien évident que dans ces conditions, et avec une telle mentalité dans le chef d'un comité d'organisation, je ne participerais plus à Rail Expo !! #B9
ça change vraiment avec l'accueil qu'on avait reçu les années précédentes !! :H2

C'est quoi ce binzzz ?
En quoi le comité d'organisation de Railexpo intervient il dans la structure de vos réseaux ? Je ne comprends pas! Je pensais que vous décidiez entre vous de sa structure puis que vous proposiez votre participation avec un réseau faisant telle superficie. J'ai raté quelque chose ?

Stef (qui n'aime pas voir ce genre de nouvelles)

c'est simple SteamyStef il y a un des organisateur de Railexpo qui était dans le projet c'est tout
didier28
Kit Bachmann Master

Messagepar Beyer-Garrat » 20 02 2008 à 12:20

................et qui décide qui doit participer ou pas !

Bravo la démocratie a encore frappé ! décidemment le modélisme ferroviaire me décoit de plus en plus (enfin l'environnement et pas les véritables amoureux #B6 )

Est-ce la moyenne d'âge qui provoque les dérives de comportements que nous constatons depuis quelques mois ?
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCFlT8znNgdMVARcDg51y8Zg
Beyer-Garrat
Laitons sont durs !

Messagepar pelican » 20 02 2008 à 12:21

ouaip !! comme expliqué par Didier !!
et donc ce petit Monsieur a réuni le comité de direction pour nous exclure de l'expo !!! incroyable , non ?? :?
j'ai envie de citer du Michel Audiard tellement c'est gros ( gros n'étant vraiment pas le mot ... mais bon ! C7 )
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
pelican
Chuck Squad, chenapan

Messagepar Snapper » 20 02 2008 à 12:51

Je suis sur le cul ????!!!!!! Ne vous découragez pas les gars, faites ce réseau sans ce mec et présentez le ailleurs #B6 C'est incroyable de voir ce type de comportement dans un CO d'expo :E8 :E6

Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de dévoiler l'identité du gus, cela servira à d'autres...

Vive votre projet, à bas les nazes C7 #B7 :A6
Snapper

Messagepar La Mouette » 20 02 2008 à 12:52

Restons avec nos structures completement informelles, je crois que c'est le seul moyen de concilier aujourd'hui notre passion et notre bonne humeur. :H2
La Mouette

Messagepar JCDan » 20 02 2008 à 12:53

Beyer-Garrat a écrit:................
....
Est-ce la moyenne d'âge qui provoque les dérives de comportements que nous constatons depuis quelques mois ?

Hello ! :D
C'est la jeunesse qui arrive ou c'est celle qui passe... ??? :D3 #A8 :?: :?: :?:
Mérite cela ce genre d'individu... :barbare :barbare :G1 :demon
...manque "smileys" avec coups de pied au c.l....!!! :evilguy :haddock
Cordialement ! :D2
Amicalement
Daniel (JCDan)
Époque III, HOe et voies secondaires (réseau en reconstruction...)
JCDan

Messagepar La Mouette » 20 02 2008 à 12:54

Snapper a écrit:Je suis sur le cul ????!!!!!! Ne vous découragez pas les gars, faites ce réseau sans ce mec et présentez le ailleurs #B6 C'est incroyable de voir ce type de comportement dans un CO d'expo :E8 :E6

Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de dévoiler l'identité du gus, cela servira à d'autres...

Pas la peine de reveler quoi que ce soit, ce serait encore faire trop d'honneur. De toutes facons, tout le monde aura compris, des comme ca y en a pas 36 !! :H1 :H1 :H1 :H1
La Mouette

Messagepar pelican » 20 02 2008 à 13:01

Snapper a écrit:Je suis sur le cul ????!!!!!! Ne vous découragez pas les gars, faites ce réseau sans ce mec et présentez le ailleurs #B6 C'est incroyable de voir ce type de comportement dans un CO d'expo :E8 :E6

merci, Snapper !! #B6
quand à réveler le nom du gugusse, je prèfère le laisser Ane Onyme !! c'est tout ce qu'il mérite ! #B7
merci aussi, JCDan : il y en a qui seront toujours jeunes ... pour d'autres ... l'ont-ils jamais été ?? :H2
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
pelican
Chuck Squad, chenapan

Messagepar didier28 » 20 02 2008 à 13:14

de toute fasont je suis a 100% d'accord avec Pelican
didier28
Kit Bachmann Master

Messagepar matthieu » 20 02 2008 à 13:20

La Mouette a écrit:Restons avec nos structures completement informelles, je crois que c'est le seul moyen de concilier aujourd'hui notre passion et notre bonne humeur. :H2

il y a des expos sympa aussi, avec de gentils organisateurs !!! :mrgreen: :A7 :rod_siflet
matthieu

Messagepar Beyer-Garrat » 20 02 2008 à 13:21

Dommage l'idée de Tyrphon était généreuse et semblait plaire à tous :H2
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCFlT8znNgdMVARcDg51y8Zg
Beyer-Garrat
Laitons sont durs !

Messagepar bernardhenri » 20 02 2008 à 13:26

Eh Bien! Heureusement que l'on n'a pas proposé le projet "Erquy"! #B2
On aurait fait sauter la marmite! :H1 :H1 :H1
Port de Carhaix
Bernard WALTER

Image
bernardhenri
The Great Small

Messagepar JCDan » 20 02 2008 à 13:30

pelican a écrit:.........
merci, Snapper !! #B6
quand à réveler le nom du gugusse, je prèfère le laisser Ane Onyme !! c'est tout ce qu'il mérite ! #B7

.... ??
merci aussi, JCDan : il y en a qui seront toujours jeunes ... pour d'autres ... l'ont-ils jamais été ?? :H2

Oh, oui, avec + 60 "balais"... :cry: ...serais-je donc plutôt visé par le premier cas ?? :D3 :D2 ...Bon, à méditer...mais, c'est vrai, on ne peut pas être juge et partie... :humm :rod_siflet
Autrement, il nous faudrait une véritable expo PME , avec de "vrais amateurs des voies étroites"... #B6 ...ils sont, pour la plupart, sur le forum PME...c'est tout !! ...certes, faudrait trouver des fonds...
:|
Cordialement ! #B5
Amicalement
Daniel (JCDan)
Époque III, HOe et voies secondaires (réseau en reconstruction...)
JCDan

Messagepar La Mouette » 20 02 2008 à 13:58

matthieu a écrit:
La Mouette a écrit:Restons avec nos structures completement informelles, je crois que c'est le seul moyen de concilier aujourd'hui notre passion et notre bonne humeur. :H2

il y a des expos sympa aussi, avec de gentils organisateurs !!! :mrgreen: :A7 :rod_siflet

#B6 Matthieu. #B5
La Mouette

Messagepar francois08 » 20 02 2008 à 14:17

pour l'instant il reste de la place pour exposer au RAMMA 2009 :mrgreen:
On boit un coup???
francois08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!