Storm a écrit:Galloping Goose a écrit:Storm a écrit:Et une diapo à l'envers, une!

La dernière Bernard

En plus, c'est marrant mais ça ressemble beaucoup à Florac... avec le précipice à coté....
Euh, la troisième aussi est à l'envers

Heu...le problème c'est que ce ne sont pas des diapos, mais des photos. Effectivement l'échelle sur le 222 me paraissait louche à cet endroit
pour l'autre, je suis moins sûr....le panneau "sortie" peut être vu par "transparence"....bon, j'essaierai d'y regarder un peu plus en détail lorsque je fais les tirages.....c'est pas un gars du B.A qui va faire péter sa loi, non mais
Bon, on continue, ou pas?
Houlà, moi ce que j'en dis....

Mais bon, le gars du B.A., il a aussi vu que l'échelle du 213 ainsi que l'essuie-glace ne se trouve pas du bon coté

Il suffit de comparer les 2 photos: l'essuie-glace doit être à droite (poste de conduite) et l'échelle à gauche lorsque l'on regarde l'engin de face
En attendant, le gars du B.A. est très heureux de voir ces photos

Bon, je viens découvrir le sujet, et l'histoire de la photo à l'envers-à l'endroit.
Hé, les gars, vous êtes tous plus connaisseurs que moi. Alors regardez juste l'emplacement de l'attelage

:
Y'a rien qui vous a choqué, là ?
Bref, je disais ça juste pour semer
le bord.. le doute dans vos esprits...

En tout cas, belle série de photos inédites. Et dire qu'une partie de tout ce matériel a fini au pilon...