Pour finir, un petit coup d’œil chez "nos" artisans :
Je laisse "M. Riches Heures" présenter ici son funiculaire du Tréport en H0m :
viewtopic.php?f=3&t=10277&p=443942&hilit=railexpo#p443303il le fait mieux que moi

, et j'ai oublié de faire des photos

...
Chez Rodolphe "Boutique Train", une avalanche de MiniTrains, et un peu d'Artitec :
...et p'tête même qu'on va pouvoir obtenir de l'Artitec lorsqu'on le voudra !!! À suivre, surtout pour les modèles à monter.
Chez Michel "Interfer", promo sur les caisses de Billard A 80 pré-peintes en différentes versions :
Chez Cyril "Trains d'Antan", un châssis de 020+020 du RB en H0e (tiens, c'est pour qui

) et le châssis moteur du futur Billard A 150D :
Sur les rails, la 020+020 CFD Vivarais bien avancée, et devant les caisses de la 020+020 RB et de la 020+020 CFD Seine et Marne, au premier plan :
À droite, la 030T Pinguely de la Drôme, accompagnée de la 030+030 Corpet du RB :
...et, grâce au Monti-Monton
©®™ GMBH - Limited & Co, ou un truc comme ça

, un personnage imprimé aux échelles du 32e, 45e et 72e :
(Toute ressemblance avec une personne réelle ne serait évidemment pas due qu'à une coïncidence)Voilà, j'en ai forcément oublié, mais d'autres ont du faire des photos de ce que j'ai loupé.
Tiens, notamment la station-service chez Haxo Modèles (à surveiller en fin d'année 2020 côté tracteurs routiers

), et toutes les constructions en découpe laser des différents fabricants

(bis) !
Pourtant, m'ont pas vu souvent sur le stand pendant 3 jours, les collègues du GEMME

...
Mais on a tout de même eu le temps de parler... camions

.