jjean20 a écrit:les revoila en grd format, maintenant que je sais m'en servir .....
Pour la compo ABH et 2 XR...
- ABH N° ?
- XR 7 ou 211
- XR 212

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
jjean20 a écrit:les revoila en grd format, maintenant que je sais m'en servir .....
Ae4/7 a écrit:Le tramway du Balagne etait fermement dans les mains de véhicules anciens. X97051+XR9702 passent comme Train 302D la baie d´Algajola.
À la prochaine, excusez mon français s'il vous plaît
Merci Markus pour ces photos actuelles et ton effort pour écrire en Français !
J'espère que le tramway de la Balagne sera encore avec les X97000 lors de mes vacances début septembre. Sinon on ne peut que souhaiter une remise en état du matériel historique (autorails ABH) avec circulations pour le public.
Salutations
Alex
jjean20 a écrit::F5
ah oui ; un abh avec son moteur renault ... que du bonheur .... tout comme le doux rêve de réentendre les billard .....
maintenant, comme vous l'aurez peut etre remarqué, je suis plutot branché ancien materiel
nostalgie sans doute ! !
j'espere donc ne pas trop vous lasser avec mes vieilles photos ! ! !
pas si vieilles que ca cela dit !
et donc j'en remets une couche
floue helas ...
Sa fait de très longue année qu'il n'est plus sortie se dégourdire les roues !!!
a propos, le 114 a ete restauré me semble t il, en vert hublos rouge ! houps ! il ne sort plus se degourdir les roues ?
a++
Photos réeditées par la modération pour être mieux visibles
Frank D a écrit:jjean20 a écrit:le 114 a ete restauré me semble t il, en vert hublos rouge ! houps ! il ne sort plus se degourdir les roues ?
jjean20, cela fait hélas bien longtemps que le 114 n'est plus en état de rouler. Il y a eu voici quelques années (je sais plus exactement) une restauration très superficielle pour une utilisation dans le tournage d'un film d'où la livrée actuelle avec les cerclages de hublot rouges. Depuis plus rien, l'engin est en principe préservé mais on peut en fait constater qu'il "rouille" lamentablement à l'extérieur au dépôt de Bastia en compagnie du Billard 513 qui fait peine à voir lui aussi. Que vont-t-ils devenir ???
Pas question de se lasser de tes "vieilles photos" , surtout quand il y a du Billard, merci pour ces documents![]()
(peut-être aimerait-on juste les apprécier dans un format un peu plus grand)
tkautzor a écrit:Bonjour, est-ce-que quelqu'un peut me dire quels X97050/XR9700 sont encore en service?
monplaisir a écrit:Bonjour Marius,
Rien de neuf pour l'ABH et l'XR garés entre Calvi et Ile Rousse?
monplaisir a écrit:Je me suis empressé d'aller farfouiller mon dossier Carde....- Les deux radiateurs sont reliés entr'eux par probablement une voire deux conduites, donc un seul bouchon de remplissage....jjean20 a écrit:et maintenant cherchez si c'est pour le lave-glaces ou pour le radiateur ........![]()
Didierd a écrit:Avec les "fameuses" portes à l'arrière du Billard : viewtopic.php?f=2&t=9233#p337585
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 60 invités