C'est vrai que avec le soleil sa serais mieux mes qu'elle que fois les gens quand il fait du soleil il vont à la plage

Les locomotives vapeur on voit qui on ètait nettoyèe il sont très belle sur c'est photo.

@+

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Elliot a écrit:Robatel a écrit:Elliot a écrit:la bourreuse est vraiment un engin bien fait, elle serait pratiquement adaptable a la voie de 60![]()
Effectivement Elliot, elle est parfaitement adaptable à la voie de 60 par l'adaptation du châssis. Un exemplaire identique est en service au pays de Galles sur le Tallylyn RY : Vue ici en prêt sur le WHR Porthmadog
Pour revenir sur la bourreuse connaissez vous celle qui est utilisee au WHR, joli pour de la voie de 60.
Regardez ça V
http://whr.bangor.ac.uk/2007/pj-ub74a-170307.jpg
130HSP a écrit:Alain le plan est il "made in France" ? .
Storm a écrit:Bah, c'est une mode maintenant: Le bureau d'étude dessine, l'attelier usine et ensuite on refait les plans pour qu'ils soient conforme à ce qui a été usiné![]()
![]()
Bon, je caricature un peu mais pas tant que ça.... J'ai déjà vécu ce genre de choses...
DECAUVILLE a écrit:Storm a écrit:Bah, c'est une mode maintenant: Le bureau d'étude dessine, l'attelier usine et ensuite on refait les plans pour qu'ils soient conforme à ce qui a été usiné![]()
![]()
Bon, je caricature un peu mais pas tant que ça.... J'ai déjà vécu ce genre de choses...
Alors là j suis complètement d'accord!
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], rantanplan et 121 invités