par SteamyStef » 06 12 2007 à 01:07
Bonjour,
Je me glisse quelque peu sur ce fil pour vous soumettre quelques réflexions!
J'ai comme l'impression que la vue arrière proposée sur la feuille 'bl05' ne correspond pas à la vue de dessus visible sur la feuille 'bl08'. Elle ne présente pas de fenêtre ce qui dénoterait un véhicule unidirectionnel alors que la feuille 08 montre clairement un engin avec poste de conduite arrière.
Sur cette base, seule la vue arrière ('bl05') montre un double attelage alors que la vue avant (bl04) montre clairement un attelage simple avec deux chaînes!
De plus, la vue arrière montre les encoches classiques prévues pour le double attelage et un appareil de choc plutôt carré. L'engin semble plus trapus (ce qu'une superposition avec photoshop montre bien) avec un bandeau de ceinture plus bas.
Par contre, la face avant est plus étroite, montre un appareil de choc très rectangulaire sans encoches!
Reprenez les vues bl01 et surtout bl03, on y retrouve bien les chaines et le crochet d'attelage sous le tampon (les axes sont bien l'un au dessus de l'autre!).
Pour moi, la vue bl05 n'est pas la vue arrière de l'engin! et il est bien avec un attelage simple. Donc, si il s'agit bien d'un plan pour le Doubs, il étaient avec attelage simple.
Qu'en pensez-vous!
Steamy
Steamy Stef
CAV 1276
Un O&K, un ... A voir dans le fil adhoc