Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Elliot a écrit:Robatel a écrit:La connexion Internet de la gare de Noyelles est en panne. Le dépanneur est attendu.
Il doit venir de loin!
Robatel a écrit:Le CFBS a récupéré une des deux dernières locomotives du cimetière des Ets Vaillant (recyclage de métaux) de St Valery. Cette 030 (ex-EC je crois ?) était stockée là avec bon nombre de compagnes depuis 1945. Ces machines ayant été réquisitionnées par les Allemands (organisation Todt) pendant la guerre pour renforcer les moyens du réseau pour la construction des ouvrages de défense du mur de l'atlantique. Vu son état de décomposition, elle sera mise en état de présentation à l'entrée du dépôt de St Valery canal pour montrer aux néophytes le"ventre" des locos lors des visites organisées.
Robatel a écrit: Suite à choc avec un tracteur agricole qui n'a pas respecté la signalisation à un PN d'un chemin de terre, l'autorail X212 est en attente d'expertise et de réparation.
Robatel a écrit:Suite à choc avec un tracteur agricole qui n'a pas respecté la signalisation à un PN d'un chemin de terre, l'autorail X212 est en attente d'expertise et de réparation.
030T6 a écrit:La machine de Vaillant est une 030T Corpet Louvet des anciens chemins de fer économique de la Charente, plus précisément la numéro 47.
030T6
David BLONDIN a écrit:Elliot a écrit:Robatel a écrit:La connexion Internet de la gare de Noyelles est en panne. Le dépanneur est attendu.
Il doit venir de loin!
"- Je note un trou de 6 mois dans votre CV... Une explication ?
- J'attendais un technicien de chez Orange, j'ai dû rester à la maison !"
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités