Puis-je me faire l'avocat du diable sur le sujet

Tant que les débats sont corrects, je veux bien jouer
-La ligne est trop longue, c'est un fait et elle est exploitée en deux demi-parcours pour cela tout comme le TBB d'ailleurs
-Le tracé utilisé en saison haute est Saint-Agrève/Tence
Partant de ce principe, pourquoi ne pas abandonner une section

Les installation de Saint-Agrève ont été remise à neuf mais il reste un gros effort à faire sur la voie. Les installations de Dunière ne sont pas utilisables pour faire de l'entretient sur le matériel (gros problème de ce réseau qui n'a pas d'atelier

) alors, pourquoi ne pas emputer une partie si, en contrepartie il y a un centre/dépôt/musée créé à Raucoules ?
Toujours dire non conduit souvent à tout perdre…

De ce que je connais de la région, les VFV sont un acteur important et je ne crois pas que les communes impliquées souhaitent que tout s'arrête, maintenant, une rationalisation ne serait peut-être pas un mal
Il y a sur le forum des membres de l'assos (que je connais personnellement d'ailleurs) et ils pourront répondre et donner leur avis. En espérant que, comme l'a demandé Bernard, cela reste dans le cadre d'une discution censée et d'un échange d'idées
