Bonjour,
Je me lance dans le H0m et découvre PME et donc le(s) sujet(s) sur le MTVS.
J'ai terminé la lecture des pages précédentes, ce qui m'évitera de poser des questions dont les réponses ont déjà été données, quoi que …
Pris par d'autres associations locales, je n'ai été que membre sympathisant au MTVS.
Habitant le lotissement (1980) de l'autre côté de la gare, j'ai suivi régulièrement, comme visiteur fouineur, leurs activités.
Je me rappelle de la voie de 60 au début, la Brown a l’entré en pot de fleur, La venue de la 140 C de l’AJECTA avec son train de voitures anciennes, les travaux d’implantation des deux PN, ils étaient au départ de mon parcourt de course, et les premiers convois dans la tranchée du bois Thibaut.
J’ai suivi les boires et déboires, espoirs et désespoirs, pour avoir une ligne digne d’un Musée vivant et les scoops de Mathieu a la cafétéria du boulot.
Depuis je suis en retraite au bout du monde en Pays Bigouden et je n’ai toujours pas réussi à venir à Crèvecœur.
Cette année 2025 pour les dix ans de l’ouverture de la ligne j’espère bien une fois de plus, être là et rencontrer cette équipe qui vas bientôt voir l’aboutissement de tant d’effort pour que la ligne Crèvecœur – St Omer soit opérationnelle
Deux questions néanmoins
Ou en est L'autorail De Dion-Bouton X-202 des CFD ?
De quelle année date ces photos, la date n’a pas été marqué au dos