Voici l'affiche du Festival.

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
BG1000 a écrit:Je me réjoui déjà de voir un train de 4 balladeuses vers BiesmeBG
BG1000 a écrit:Quels sont les matériels qui vont changer d’abri pour acceuillir les 17 à 18 m de nouveau matériel ? Il n’est pas question de mettre à l’extérieur les véhicules du CDV.BG
La bête de Calvi a écrit:BG1000 a écrit:Je me réjoui déjà de voir un train de 4 balladeuses vers BiesmeBG
Alors là, désolé de briser un beau rêve, mais de baladeuses; Sur les 4, seule 1 peut circuler actuellement, voire deux si celle des Grottes est contrôlée par la SRWT avant le Festival.
Les deux autres sont en atelier et le resteront encore un bout de temps.
La bête de Calvi a écrit:BG1000 a écrit:Je me réjoui déjà de voir un train de 4 balladeuses vers BiesmeBG
Alors là, désolé de briser un beau rêve, mais de baladeuses; Sur les 4, seule 1 peut circuler actuellement, voire deux si celle des Grottes est contrôlée par la SRWT avant le Festival.
Les deux autres sont en atelier et le resteront encore un bout de temps.
Tyrphon a écrit:Je crois que les British appellent ça "toast-rack", du moins si tous les sièges sont dans le même sens.
La remarque de Carlo sur la quantité de matériel vaut surtout pour le matériel moteur, souvent surabondant sur les CF touristiques. Pour le matériel remorqué, il faut ce qu'il faut pour satisfaire les touristes.
Maintenant, il y a aussi des cf touristiques qui ont 1km de voie et 10 locos et qui ne se portent pas si mal, car ils ont su développer un véritable musée, avec le bâtiment et tous les panneaux explicatifs nécessaires. C'est une autre conception. Cela dit, les "tas de ferraille" qui existent ici et là ne sont pas souhaitables.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités