Devinez qui fera le reportage du train du Père Noël de ce dimanche ???

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
L'Amiral a écrit:" Je pense, cette après midi, aller faire des photos, et aussi peut-être un film sur le train du Père Noël! "
" Bonne idée Monsieur le Président, je m'en occupe "
" Tout votre matériel est dans la voiture Monsieur le Président, elle vous attend en bas"
" Merci, voici quelques mémos et des rendez vous à noter, pensez à me convoquer le staff technique pour Lundi"
" Bien sur, Monsieur le Président, bonne chasse photographique"
Voilà comment devrait se passer les choses!
Girode a écrit:Parfait l'Amiral ! Je vois que tu as trouvé un autre bouc émissaire ! Lors de nos prochaines entrevues, nous aurons enfin des entretiens moins " ampoulés " et disons-le plus constructifs ! Si, cher Maurice, tu interdis Alain de rire, d'autres s'en sont chargés. Toujours l'effet Pélican peut-être ?![]()
L'Amiral a écrit:Je crois qu'on dérive sérieusement. "Stop partout!"
rail1435 a écrit:L'Amiral a écrit:Je crois qu'on dérive sérieusement. "Stop partout!"
Avez-vous des marées de fort coefficient en ce moment? Cela pourrait expliquer.
L'Amiral a écrit:C'est facile de se moquer! Le Président, il a tant de chose dans la tête que forcément les détails lui échappent. Il est inconcevable qu'il n'ait pas un ou une collaboratrice qui lui prépare ses impédimentas.
" Je pense, cette après midi, aller faire des photos, et aussi peut-être un film sur le train du Père Noël! "
" Bonne idée Monsieur le Président, je m'en occupe "
" Tout votre matériel est dans la voiture Monsieur le Président, elle vous attend en bas"
" Merci, voici quelques mémos et des rendez vous à noter, pensez à me convoquer le staff technique pour Lundi"
" Bien sur, Monsieur le Président, bonne chasse photographique"
Voilà comment devrait se passer les choses!
Si notre bien aimé Président doit rentrer dans les détails en permanence, il va diluer sa pensée. Sa projection dans l'avenir s'émoussera sur le quotidien, se noiera dans les vicissitudes du journalier, les chicanes, les rivalités, les appros, les incidents, les fokon, yavaitqu"à, yavaitqu'à pas et quelestlekonki....
Il faut voir dans cet oubli, la charge si pesante d'une gestion technique et humaine de proximité toujours croissante.
PS : Si ce ne sont pas les propos d'un fayot, alors là.....![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités