L'Eugie
Le long du CDV
Les nouvelles signalisations et des potaux
Travaux de pantographe sur la 10308
Quel est le tram qui part ?
Tram en tout sens
Vue multiple
la PCC rentre au dépot
Et pas la moindre information sur le festival du 14-15 aout

BG
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
CarloDiGegha a écrit:je regarde suivant les photos de cette fil et je suis desolé de habiter dans le sud de paris. comme ça la belgique est loin, loin, loin (d'ici a la Gare du Nord il est déjà 2 heures.
...
HL1075 a écrit:....A quand l’inauguration et avec quel matériel autorails et remorques....
Le lampiste a écrit:La meilleure solution serait d'obtenir un autorail en location; mais pour cela il faut créer de la place!
Par exemple, mettre ailleurs le véhicule appelé pompeusement "le tram restaurant" et qui n'est en fait qu'un sordide vestiaire puant?![]()
Le lampiste a écrit:Précisons déjà que cette ligne est destinée à la PROMENADE touristiqueet non à établir des records de vitesse sur voie métrique !
HL1075 a écrit:La réponse est officiellement OUI pour la mise à disposition de l'ASVi: déclaration du Président « P.A. II » ce matin à l'AG du TTA.
.......
Cependant,
- cet autorail tracteur est équipé d’un Pieper non fonctionnel.
- Le frein à main sera notoirement insuffisant pour rouler en pente continue.
- De plus, cet ART n’est pas équipé se sièges pour les voyageurs, il devra donc remorquer.
Sans la rénovation du Pieper ou son remplacement, l’agréation par la SRWT est-elle envisageable, je ne sais ?......
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : jpvapeur54 et 25 invités