Merci pour vos commentaires,
J'ai également appris le dimanche que les essais du samedi s'étaient bien passé pour cette belle machine, j'étais à Nice (et surtout à Breil) le samedi, si j'aurais su j'aurai venu

.
Une grosse fête avec circulations de deux trains à vapeur, double traction et pousse est prévue pour les 19 et 20 Juin pour le retour de la Mallet et le départ prochain de la 36 qui aura permis au GECP de circuler en 2008 et 2009 et au MTVS de la faire retimbrer "en sous traitance"

, les deux assos étant gagnantes.
Voici la photo la plus correcte que j'ai pus en faire :


Le BA ... 11 qui a gardé ses "bigoudis"

Leur bretonne à eux, chaudière à remplacer, en recherche de financements
Je remercie le bon accueil que le GECP et les personnels des Chemins de Fers de Provence m'ont fait avec accompagnement actif en cabine au retour sur Puget (merci pour le prêt de la blouse et de la pelle).
Dommage que le GECP soit limité à 30Km/h, (avec une voiture de la DDE qui nous suivait pour nous contrôler) on aurait facile pus faire du 50 avec cette rame légère sur les longues lignes droites refaites à neuf.
Demain, d'autres photos...