Voilà le résultat :






Bien entendu l’éventement fut célébré lors d'une manifestation conviviale à l'heure du midi. Le T-shit du "meilleur visseur" fut remis officiellement à l'ami Peter :


et avec, comme il se doit, un petit discours du Président saluant le travail accompli et la fin de la restauration des 6 voitures et 2 fourgons d'origine BOB achetés par le CFBS en 2004 :

Avant le repas convivial des 22 bénévoles heureux de participer

Une petite partie de l'équipe qui c'est bien impliquée dans cette restauration.


Bonne voie à l'AB 208 pour une nouvelle vie au bord de la mer cette fois

Les autres chantiers ne sont pas en reste ici le plat TSO porte engin avec la pose d'un dispositif d'immobilisation :

La mise en place de la AB 208 a donné lieu a des manœuvres insolites :

Le déboisage du wagon ex RB Kf1590 se poursuit. Il va finalement être entièrement restauré.
En attendant un chantier plus conséquent, l'équipe du TG va maintenant se concentrer sur l'entretien et la restauration de wagons historiques. Un patrimoine délaissé depuis très longtemps faute de temps et de possibilités.

