l'espacement est réalisé en soudant sur le tube de retour, non ??

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
pelican a écrit:on aura une photo du rondin avant usinage, pendant et après ???![]()
Ce que je connais :
[ https://dhf6qt42idbhy.cloudfront.net/medias/sys_master/ha4/hb8/9505250050078.jpg ]
pierre1942 a écrit:pelican a écrit:on aura une photo du rondin avant usinage, pendant et après ???![]()
Ce que je connais :
[ https://dhf6qt42idbhy.cloudfront.net/medias/sys_master/ha4/hb8/9505250050078.jpg ]
Alors, on quitte le lourd pour le mou ?![]()
A propos de ce moteur, il est écrit ailleurs qu'il s'agit d'un C4G, et ici-même qu'il est à essence.
Qu'en est-il exactement car, chez BERNARD, et si j'ai bien compris, G était mis pour... gaz ?
Je n'ai repéré aucune photo nette de la plaque qui semble exister. Pétolat peut-il la mettre ici pour plus de précision ?
Petolat a écrit: ... en 1941, rien d'anachronique!
Petolat a écrit:
Et voilà. c'est donc 390120 ce qui donne 1941 comme année de fabrication. Du Gazogéne en 1941, rien d'anachronique!
JJB a écrit:Bonsoir Alain, beaucoup plus réaliste avec un Diam. de 23,5!
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