YVES a écrit:... et un jour peut-être retrouvera-t'elle pour une photo sa cousine T.I.V. du MTVS.
C'est vrai que ces deux machines semblent très proches ; à part un châssis un peu plus long sur l'avant avec un marchepied pour la TIV.
Didier.
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
YVES a écrit:... et un jour peut-être retrouvera-t'elle pour une photo sa cousine T.I.V. du MTVS.
020 n°15 Corpet-Louvet a écrit:Une bonne fois pour toute la scarpe a été construit pour PAUL FROT et pas pour la râperie de Lanchère !!! Paul Frot "24" "La Scarpe" -> Brunner & Marchand "Lv 115" "La Scarpe" /1924 -> Sucrerie Centrale d'Arras, Boiry-Ste Rictude (Pas de Calais) 1944 -> Sucrerie Centrale d'Arras, Longueval (Somme) -> F. Béghin, Râperie de Lanchères, (Somme) -> Tramway Touristique de l'Aisne, Blier (Belgique),
primitivement destinée aux CF d'Eure et Loir, remplacée par 1175 -> pour ça je suis d'accord mais en aucun cas elle a été conçu pour la râperie !!!!!
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 104 invités