Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
bemo299 a écrit:le wagon restait la tout le temps? ou était quand même déplacé de temps en temps?
sebastien a écrit:Salut
J'ai encore louper une belle cérémonie je me suis pas inscrit d'ailleurs pour sa car je m'en douter j'ai travailler aujourd'hui.
Mais grasse à mon ami Alain j'ai regarder ces photo et c'est comme si j'y était et c'est avec grande tristesseque je vois notre wagon billetterie partir du port je l'avait vu pour la 1er fois quand je suis venue pour la 1 er fois au CFBS j'étaie petit mais je m'en rappelle encore.
Content de voir qui avait des élu cela prouve que la municipalité s'intéresse à nos activité mais surpris des riverais qui on venucar il se pleine des coup de siffle d'après se que j'ai su,j'ai même était punis pour sa par Guylain par ce que il est interdit de sifflet en ville si nos trains on pas le droit de sifflet alors les voiture on pas le droit de klaxonner sa c'est des chose que je me disputerais avec la municipalité
![]()
Il faut qu'il oublie les riverais que c'est grasse a nos train qui on du tourisme dans leur ville plus trains plus tourisme si bien se qui se pleine se ne sont pas des passionner.
@+
Robatel a écrit:En fait depuis très longtemps, le fourgon billetterie Df 10801 ne quittait son emplacement qu'exceptionnellement à l'occasion de travaux d'entretien. (de peinture en particulier)
![]()
Pour un retour sur le port en qualité de fourgon en livrée "Manage" sur une rame de voiture Somme, il faudra patienter encore....
Le fourgon billetterie et les baraques biletteries des bateaux promenades en baie seront remplacées par un chalet qui sera implanté près du pont tournant. Il va ressembler à ceci :
[ [url=http://fotoforum.fr/photos/2010/11/07.185.jpg] ][/url]
242 GELSA a écrit: nos bruyantes pompes à air. .
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités