Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
UmaDeva a écrit:T'inquiéte mon Gégé, je cherche souvent. Depuis que je me suis inscrit, la "passion" des tram rétro et draisine du même style m'a pris... du coup, cette draisine m'attire vraiment! Donc je cherche des p"tites images, souvent
D'ailleurs quand je vois la simplicité de cet engin et comment je bloque souvent sur le Decau, je me demande souvent s'il ne serait pas plus simple pour moi de modéliser cet engin en premier... j'ai les roues, une bonne partie de l'acier, je monte un moteur en 12V que je vais chercher dans une casse auto (moteur de ventilateur ou d'essuie glace?), Une batterie et comme dirait J-C = "roulemapoule"! Se serait peut-être plus simple comme première expérience!
declic a écrit:Un peu HS mais tant pis ! Tant qu'on y est, on continue...
L'étude "ergonomique". Et on y est très bien dedans !
Et le diagramme coté :
(Il n'a pas été fait qu'en fonction de ma taille. Il devait aussi passer le tunnel de Portes ! )UmaDeva a écrit:Gérard, tu l'as toujours? Et tu en as d'autres des engins en 7 pouces 1/4?
Oui, elle est en "libre service" sur notre réseau du Train Train, à Portes lès Valence.
Elle a beaucoup de succès les jours d'affluence....
Je n'ai rien d'autre en 7 pouces... Sauf une certaine BB 67000 incomplète et en pièces détachées.... Un jour peut-être......
rail cassé a écrit:tout aussi simple en 24 qu'en 12! en plus l'ampérage sera moins élevé en 24 qu'en 12! Saboul peut t'expliquer tout ça!!
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités