242TE66

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
rms olympic a écrit:Sur les CFD des Charentes, il y avait le type "NC" avec bogie AV, ainsi que sur les DDB de Digoin à Etang.
En outre, plus un semi bogies (conception de roues indépendantes, formant un faux-bogie) sur les types, plus anciens : "JB" et "KG" !
242TE66 a écrit:A la fermeture du réseau de la Nièvre, trois des quatre autorails De Dion Bouton du type NJ furent transférés au Valmondois - Marines avant de terminer leur carrière au Réseau Breton. Le quatrième peut-être dans la Somme, qui possédait aussi des NJ et reçut quatre remorques DDB de la Nièvre...? A priori les deux autorails M8 et M9 furent bien livrés neufs au réseau du Cher en 1936.
242TE66
242TE66 a écrit:A la fermeture du réseau de la Nièvre, trois des quatre autorails De Dion Bouton du type NJ furent transférés au Valmondois - Marines avant de terminer leur carrière au Réseau Breton.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : FRANCOIS19, Google [Bot] et 34 invités