Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
declic a écrit:Petolat, tu te souviens ? Je t'avais prévenu !
![]()
![]()
![]()
récup'61 a écrit:La solution serait de conserver le carburant d'origine ou ce qu'il en reste et regarder sur un site de vieilles machines agricoles si une personne aurait un carbu similaire à vendre?
Ou, ce qui se fait c'est par le bief d'une bague d'adaptation, faire fonctionner le moteur avec un carburateur de moto ou motoculteur de cylindrée semblable.
-Exemple, j'ai un ami qui a une ancienne camionnette moteur essence. Le carburateur d'origine n'a jamais été bien adapté à ce moteur et le véhicule consomme énormément. Aussi pour rouler régulièrement et passer les contrôles techniques, il a adapté un carburateur de BMW 2002; les performances sont améliorées et la consommation est raisonnable.
Et avec le temps, peut-être trouver le frère du carburateur défectueux...
Gérard Huck a écrit:Moi aussi je suis ce fil avec beaucoup d'intérêt, même si mes interventions sont quasi inexistantes.
Patrice Roussiale a écrit:C'est un des premiers fils que je lis lorsque je viens sur le forum.
Patrice Roussiale a écrit:En plus, on apprend plein de choses intéressantes...
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 75 invités